1/ Document à remplir et télécharger ici (Nouveau)
Imprimer la première page, la  remplir et la ramener à votre nouveau coach.
> Le certificat médical reste obligatoire pour la mutation.

2/ Demander le dossier de Mutation disponible auprès du club (coachs)
3/ Joindre 1 photo d'identité
4/ Joindre 1 chèque du montant de la cotisation + caution 100€
5/ Joindre 1 photocopie de carte d'identité

6/ Seulement pour les joueurs amenés à faire un ou plusieurs matchs dans la saison en Pré-Nationale (équipes seniors 1 filles et gars) télécharger la Charte d'Engagement ici (Nouveau)

Dépôt : au plus tard le 23 juin 2017 auprès du Secrétaire générale / contact@alfastjacques.fr afin qu'il soit complété par le club et déposé avant le 30 juin

1/ Document à remplir et télécharger ici (Nouveau)
imprimer les 2 premières pages, les  remplir et les ramener à votre coach ou votre référent d'équipe

Questionnaire de santé
: le certificat médical est valable 3 saisons consécutives à condition de   remplir  le questionnaire médical chaque année (qui est gardé par le joueur ou par le club).

L’attestation du médecin sur l’imprimé de la licence est obligatoire en cas de surclassement.

2/ Joindre 1 chèque du montant de la cotisation

3/ Seulement pour les joueurs amenés à faire un ou plusieurs matchs dans la saison en Pré-Nationale (équipes seniors 1 filles et gars) télécharger la Charte d'Engagement ici (Nouveau)

Dépôt : au club et au  plus tard début Septembre 2017

1/ Document à remplir et télécharger ici (Nouveau)
Imprimer la première page, la  remplir et la ramener à votre coach.
> Le certificat médical reste obligatoire pour la création

2/ Joindre 1 photo d'identité
3/ Joindre 1 photocopie de carte d'identité
4/ Joindre 1 chèque du montant de la cotisation

5/ Seulement pour les joueurs amenés à faire un ou plusieurs matchs dans la saison en Pré-Nationale (équipes seniors 1 filles et gars) télécharger la Charte d'Engagement ici (Nouveau)

Dépôt : au club et au  plus tard début Septembre 2017

Loisir

BON A SAVOIR

Chèque 1ère Licence

Le Chèque 1ere Licence d’un montant de 25 euros a pour objectif de favoriser la pratique sportive en club de toute personne domiciliée à Clermont-Ferrand. Il vient en déduction de l’inscription dans les clubs sportifs clermontois adhérents à la Charte.

COMMENT BENEFICIER DU CHEQUE PREMIERE LICENCE ?

Seules les personnes domiciliées à Clermont-Ferrand, qui n’ont jamais pris de licence auprès d’un club sportif affilié à une fédération peuvent en bénéficier. Les licences scolaires ne rentrent pas dans ce dispositif.

Toutes les personnes domiciliées à Clermont-Ferrand, qui n’ont jamais pris de licence auprès d’un club sportif affilié à une Fédération peuvent en bénéficier. S’adresser directement auprès du club sportif choisi.

Webmaster : ByDrey | © 2017 A.L.F.A ST JACQUES  | Tel 0619749212 | Contacts | Facebook | Accueil | Partenaires